Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mille Tours de Castelet les 7, 8 et 9 octobre 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mille Tours de Castelet les 7, 8 et 9 octobre 2011.

    Nouveau invitation de chez Peter :

    http://www.dixmilletours.com/index.p...mid=76&lang=fr

    Je suis entrâine de confirmer l'accès au piste dans les séances payantes pour les clubs.

  • #2
    Très intéressant! , j'ai avait été au Paul Ricard en 97 pour un wk VHC sur trois jours avec la moto le lundi
    Inoubliable!!!
    Autant de voitures sur le parking intérieur à voir que dans les paddocks ou l'accès était possible
    A cette époque il y avait déjà beaucoup d'Anglais avec des voitures Mythiques
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      L'entrée pour les enfants en dessous les 10 ans sont gratuits.

      Commentaire


      • #4
        Deux séances de 25 mins - une le samedi, l'autre le dimanche pour €60 le séance.
        http://www.dixmilletours.com/images/..._dmt_clubs.pdf

        Nous cherchons un coordinateur pour cet sortie....si vous avez de la volonté ?

        Commentaire


        • #5
          Sean, du côter de mes connaissance on serait un minimum de 3 à être intéressé pour y rouler (une carrera 3.0L préparée, une lotus élise 111s et moi même avec la 240), mais je voulais savoir comment ça se passer pour l'inscription, faut il forcement faire partie d'un club ou on peut s'inscrire en direct ?

          Pour ce qui est de la coordination tu veux dire quoi exactement ?
          Ca serait juste l'organisation pour se retrouver et faire la route ensemble et trouver un endroit ou manger ect. ou autre chose ?
          Si c'est juste ça je dois pouvoir le faire avec mon collègue à la lotus, il connait bien les routes et environs, c'est même lui qui organise les sorties généralement quand on sort en voiture ou en moto.
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tchorgnasse Voir le message
            Sean, du côter de mes connaissance on serait un minimum de 3 à être intéressé pour y rouler (une carrera 3.0L préparée, une lotus élise 111s et moi même avec la 240), mais je voulais savoir comment ça se passer pour l'inscription, faut il forcement faire partie d'un club ou on peut s'inscrire en direct ?

            Pour ce qui est de la coordination tu veux dire quoi exactement ?
            Ca serait juste l'organisation pour se retrouver et faire la route ensemble et trouver un endroit ou manger ect. ou autre chose ?
            Ma définition de coordination c'est être le contact du club qui reserve les places avec l'organisation Peter donc telles voitures, telles personnes, telles quantité des tours de piste et eventuellement conseil les gens sur l'herbergement/mangé sur place MAIS de ne pas reserver pour les gens - ça, ils faisent eux même.

            Pour l'inscriptions club ou particulier, renseigne toi sur le site 1000 tours...;etc.

            Autrement, inscrit vos amis sur le nom du club comme j'ai fait pour les anglais aux Mans Classic ! Mais méfiez vous - des fois les organisateurs aiment que les voitures sont garrés par marque et pas par club.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Ma définition de coordination c'est être le contact du club qui reserve les places avec l'organisation Peter donc telles voitures, telles personnes, telles quantité des tours de piste et eventuellement conseil les gens sur l'herbergement/mangé sur place MAIS de ne pas reserver pour les gens - ça, ils faisent eux même.

              Pour l'inscriptions club ou particulier, renseigne toi sur le site 1000 tours...;etc.

              Autrement, inscrit vos amis sur le nom du club comme j'ai fait pour les anglais aux Mans Classic ! Mais méfiez vous - des fois les organisateurs aiment que les voitures sont garrés par marque et pas par club.
              Je veux bien m'en occuper si personnes ne peut le faire
              Pour ce qui est des mes amis, même si je les fais passer par le club (faudrait pas que ça retire la place d'un de nous non plus s'il y a un maximum par club) ils ne sont pas du genre à se foutre au milieu de marque qui ne les correspondent pas si besoin de photos ou autre choses du genre t'inquiètes pas.

              Si tu veux que je m'en occupe, fais moi parvenir les contacts avec numéros de tél ect. pour que je puisse les contacter pour les renseignements pointus et au jours le jours, car je pense que les places vont vite partir !

              Faudrait déjà commencer une liste sérieuse de personnes qui veulent participer, savoir sur quel jour aussi pour que je puisse m'y prendre au mieux.
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

              Commentaire


              • #8
                Bon je viens aux nouvel, ça serait bien qu'on commence à s'en occuper sérieusement.
                Je commence à avoir peur sur la disponibilité de places, vue l'événement ça devrait vite être complet !
                Sean, avons nous un certain nombre de place réservées et garantie pour le club ?

                Je dresserais bien une liste des personnes qui vont y participer par la même.

                Merci
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas des places réservés - 1ere qui vien, 1ere qui est servi ! Nous pouvons avoir une 'stand' exclusivement pour les Zs mais nous avons besoin un coordinateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon j'ai téléphoné ce matin à Gautier de Peter Auto pour avoir de plus amples informations sur l'événement, personne très sympathique cela dit.
                    J'ai passé un bon moment avec lui au téléphone à lui demander des choses et lui à me donner des précisions, on a finit par convenir qu'un échange par mail sera beaucoup simple

                    Les 300zx n'étaient pas dans la liste des voitures acceptées, c'est maintenant chose faite

                    Voilà le mail que j'ai reçue cet aprem :



                    Samuel,
                    Suite à notre conversation téléphonique du jour, je t’envoie plusieurs informations concernant les Dix Mille Tours.
                    L’évènement se tiendra sur le circuit du Paul Ricard HTTT les 7, 8 et 9 octobre 2011.
                    Nous attendons déjà plus de 1 000 voitures de clubs et avons déjà rassemblé plus de 300 voitures en course… sur 8 plateaux exceptionnels !
                    Tu trouveras en pièce jointe, le dossier d’inscription « clubs » avec les 300 ZX ajoutées. Je glisse également le timetable de l’évènement. Vous pourrez ainsi voir les horaires des tours de piste.
                    A noter que les Dix Mille Tours est le seul évènement permettant d’accéder aux paddocks compétitions de l’année sur le circuit du Paul Ricard HTTT!
                    Je glisse en pièce jointe un CP que nous avons rédigé pour annoncer l’évènement.
                    Je serai pour ma part à Avignon pour le Motors Festival samedi. Peut-être y serez-vous également ?
                    J’espère que ce programme alléchant vous attirera nombreux. En tout cas ceux qui seront présents… ne le regretteront pas !
                    Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

                    Cordialement,
                    Gautier

                    Gautier Rossignol
                    Le Mans Classic - Tour Auto Optic 2oo0
                    Dix Mille Tours - Gstaad Classic Audemars Piguet
                    Le Grand Prix de Pau Historique - Grand Prix de Pau
                    Classic Endurance Racing - La Ronde du Ventoux Optic 2ooo
                    Le Mans Series
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais voir pour mettre les fichiers joints en ligne pour que chacun puisse les lires précisément de son coter.

                      Si certaines personnes viennent de loin et désire dormir sur place, qu'il me le disent, après une définition du budget je pourrais chercher un hôtel dans les environs et réserver les chambres si nécessaire.

                      N'hésitez pas si vous avez des questions, et surtout bougez vous le nœud car les places disponibles ne vont pas l'être pour longtemps.

                      Je vous rappelle que c'est quand même l'événement de l'année dans le Sud à ne pas rater, c'est quand même le Paul Ricard !
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà les fichiers joints

                        http://www.mediafire.com/?we8kwj79442jwtc

                        http://www.mediafire.com/?w1wp30t2y4f61o5

                        http://www.mediafire.com/?wxuwkn9q9bsb8k9
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                        Commentaire


                        • #13
                          samuel

                          en octobre je serais rentre en france, donc pour le moment, je suis partant.
                          ERD
                          260 Z 2+2 (la guepe)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par grapatax Voir le message
                            samuel

                            en octobre je serais rentre en france, donc pour le moment, je suis partant.
                            C est ce que sean me disait, donc je m y attendais

                            Bon les autres faudra penser a vous réveiller !

                            J ai des amis qui viennent aussi, une lotus 111s, une rx8, deux porsches et peut être une 350Z.
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon je trouve que un seul jour c'est un peu trop peu pour faire le tour de l'événement tout en prenant le temps de rouler sur les deux séances de du dimanche.
                              J'ai donc décidé d'y aller pour deux jours !
                              Le samedi et le dimanche, je resterais dormir sur place avec mon père avec un camping car, comme ça j'aurais tout le matos à disposition sur place.
                              Donc si certaine personnes veulent venir soit le samedi soit le dimanche ou encore les deux jours, je serais là

                              Pour info je passe les réservations courant semaine prochaine, si je n'ai pas de nouvelle d'ici là de qui que ce soit je ne promet absolument aucunement la possibilité d'avoir une place.

                              Encore une fois je me propose de trouver des solutions d'hébergement dans des hôtels si nécessaire pour ceux qui viendraient de loin.
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
                              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X