Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon auto-moto-retro de Rouen 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon auto-moto-retro de Rouen 2011

    Septembre 23 (montage), 24 et 25 septembre !

    Je crois qu'on va continuer notre participation de cette grande spectacle - oui ?

    Je m'engage encore et je vous invite de m'aider (montage/démontage/fournir une ou des voitures/matériaux d'exposition et bien sur la présence sur le stand samedi et/ou dimanche.

    Je voudrais une 280ZX et une 240Z puis si il y a assez propositions, les autres modeles aussi - berlines, coupés, cabriolets d'autres Zs/ZXs......!

    Bref, j'aimerais bien pas que les Zs et au moins les ZXs dedans !

    A vous.

  • #2
    Je suis partant pour t'aider
    Y compris pour le montage du stand!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      comme l'année dernière, j'essaierais de venir ...(avec un escabot) mais Septembre c'est encore loin !
      Z31 atmo 86'
      Ford Transit 77'
      kawa Gpz 900r 84'
      Datsun 280C 80'

      Commentaire


      • #4
        Superbe - de l'aide (merci) ...........et des voitures proposés les autres gars - elles sont ou ?

        Commentaire


        • #5
          Je pense que je viendrai aussi sans problème, mais septembre c'est encore loin,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Je voudrais une 280ZX et une 240Z puis si il y a assez propositions, les autres modeles aussi - berlines, coupés, cabriolets d'autres Zs/ZXs......!

            Bref, j'aimerais bien pas que les Zs et au moins les ZXs dedans !
            Bon, zéro réponses re voitures.........!

            Je cherche trois voitures, je peut compter sur une certain 260Z 2+2 du coin mais j'aimerais bien avoir une 280ZX aussi puis une 240Z.

            La 240Z sans prenneurs, je peut organiser mais IL ME MANQUE UNE 280ZX svp !

            Commentaire


            • #7
              Je cherche encore les voitures.........

              Commentaire


              • #8
                dépoussièrage!

                Thème déco : a priori, on en tient un bon avec les 10ans du Club Datsun-France

                Les autos?
                Les présents?


                de mon côté, Vendredi 23 Septembre posé pour installation

                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Sur à 100% je serai là samedi et dimanche. Je ferai mon possible pour aussi être là le vendredi mais ça reste à confirmer.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ma Z sera en resto

                    mais au pire des cas si je l'ai encore je peux la proposer, la peinture et l'interrieur sont nickel, mais j'ai 2 beaux trous aux bas de caisse :s
                    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que nous avons un préference pour une voiture en cours d'une restauration/préparation donc caisse nu, une sportive et une 'touring' style 280ZX ou Z21.

                      Toute aide avant, pendant et après l'expo sera le beinvenue et avec un billet d'entrèe gratos.

                      Sylvain - faut aussi voir pour les t-shirts....pour eux qui aide et aussi sur le stand pour le promotion !

                      Commentaire


                      • #12
                        Organisation

                        J'ai besoin savoir svp les noms des gens qui vont aider avec :

                        le montage le vendredi 23 sept (entrées x3 gratuit)

                        sur le stand le samedi et/ou le dimanche 24/25 sept (entrèes x5 gratuit)

                        démontage du stand le diamnche 25 sept


                        Les horaires sont :
                        vendredi 09:00 - 19:00 montage

                        samedi 06:00 - 19:00 MAIS l'ouverture au publique 09:00 - 19:00
                        dimanche 08:00 - 18:00 au publique 09:00 - 18:00

                        Nous avons aussi besoin de trois tables ou tréteaux avec planchers.

                        Je ne veux pas ruiné le surprise des voitures invités mais vous n'allez pas être déçu.

                        Je vous rappel que votre club peux acheter les billets d'entrée au tarif préféré à €5 au lieu d'être €7 pour un minimum de 10x - j'ai besoin savoir la quantitié (ainsi que vos paroles des acheters) avant le 06 sept svp.

                        Je vous rappel qu'un stand a besoin beaucoup de temps et effort et ça va faire plaisir à tout le monde de venir nous soutenir - à vous.

                        Si quelqu'un a un logement pour moi pour les nuits de vendredi et samedi soir.....je suis sage, propre et preneur !

                        Commentaire


                        • #13
                          Sean,
                          Comme je l'ai déjà dit, pas de problème pour ma part pour venir aider le samedi et le dimanche.
                          Pour le vendredi, ça sera un peu plus compliqué mais si tu es vraiment trop juste, je pourrais peut être faire ce qu'il faut...

                          Pour le couchage, je peux faire quelque chose aussi mais ce sera du coté des Yvelines, donc une bonne heure de route. Pour ma part, je ferai l'aller retour de toute façon...
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part je ne serais pas present , pour cause de travaille le vendredi et samedi, mais si je peut de loin contribuer ou aider a quelques choses ce sera avec plaisir
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • #15
                              Noté - merci. Je tu contacterais bientôt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X