Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

    Bienvenue aux Clubs !



    Le Grand Prix de l'Age d'Or

    C'est pour les clubs des espaces de présentation, des animations, des tours de piste, les concours de la meilleur mise en scène,
    une journée circuit à gagner avec le SCCT et bien plus encore !

    Venez voir courir l'histoire et venez faire parti de l'histoire.

    Pour cela ne tardez pas à réserver votre espace club, tout simplement en renvoyer le dossier d'inscription suivant <- clic

    Seventies Classic Club Trophy

  • #2
    voila qui semble bien,....un petit rassemblement Z pour nous?
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #3
      Nous pensons y aller afin de nous faire un ou deux jours sympa avec A2z, c'est lors de cette manif que nous nous etions rencontrer en 2006 je crois.

      Commentaire


      • #4
        Voilà une idée à creuser! Pas loin pour nous non plus!

        Commentaire


        • #5
          a partir d'un certain nombre faudrait penser a prendre un espace club

          Commentaire


          • #6
            Ah là, évidemment, si j'ai une Z d'ici-là, je décale mon début de saison de marchés.
            Si on est plusieurs, ça vaut peut-être le coup de squatter un stand ?
            Je connais une belle bannière au poil (comme un tuyau) qui ne demande qu'à ressortir.
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par laurent Voir le message
              a partir d'un certain nombre faudrait penser a prendre un espace club
              Très bonne idée, surtout que c'est gratuit !
              En fait vous achetez des billets à 15 euros par personnes pour le WE, vous dites pour combien d'autos il vous faut un espace et voilà.
              C'est une excellente occasion de se rencontrer, nous par exemple on organise un BBQ et on campe sur place ;-)
              Seventies Classic Club Trophy

              Commentaire


              • #8
                eh ! et moi ?

                çà m'tente bien aussi on en reparle...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par calex_fr Voir le message
                  C'est une excellente occasion de se rencontrer, nous par exemple on organise un BBQ et on campe sur place ;-)
                  Bin, j'ai une caravane de l'époque mais rester sur le circuit, c'est un coup à chopper mal aux cheveux, façon " j'ai mal au Corbières" ( All rights reserved JOE BAR TEAM)
                  On habite à une 30aine de bornes du circuit, il y aura moyen d'héberger 1 ou deux personnes...
                  Dernière modification par Neko-chan, 25 novembre 2011, 08h28.
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement, en restant sur place on peut avoir mal au cheveux, et puis là les autos ne tournent pas toute la nuit, on peut dormir/cuver tranquille
                    Seventies Classic Club Trophy

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors là, forcément, si vous me parlez GPAO, je suis partant, quoique ...j'ai même pas besoin de partir, c'est juste à coté !

                      Eh oui Laurent, en 2006 !

                      C'est sûr que passer le we complet sur le circuit, ça a le gros avantage de ne pas avoir de limite policière et de sécurité sur les jus de fruits, ça peut faire une ambiance boyscouts très sympa, et pas de souci pour garer nos bijoux ... Fin juin, il ne devrait pas faire froid, par contre pour la flotte ... seul l'indien pourra quelque chose !

                      Pour les plus frileux, ou souhaitant un peu de confort, je pourrai loger 2 couples sans problème dans des lits, auxquels on peut ajouter sur matelas (version camping urbain ...) 2 couples supplémentaires, et 2 célibataires dans des lits séparés dans la même chambre ...

                      Coté logistique, je réserve dès maintenant le vendredi, voire le jeudi si besoin. Il y a suffisamment de voitures à la maison pour amener bouffe, boisson, bbq, charbon de bois, etc ...

                      Et puis ça fait un point de chute en cas de pépin ... mécanique auto ou humaine ...on ne sait jamais.

                      Avec Cathy, on doit pouvoir préparer le terrain pour que ça roule !!!

                      Un stand Datsun à Prenois, là les mecs (et les miss...) c'est un rêve de 15 ans !!!
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        Un stand Datsun à Prenois, là les mecs (et les miss...) c'est un rêve de 15 ans !!!
                        Il suffit que quelqu'un prend charge et voila ! Allez-fonce !
                        Moi deux semaines avant, je vais exposer nos Zs à La Rochelle puis il y a les 24 hrs donc ne m'attend pas - excuses.

                        Mais CA, c'est pourquoi nous sommes disperséET ily a des anifestations partout - chaqu'un dans son coin fait son sortie, soit journée, soit weekend, soit touristique, eh Laurent ou soit circuit !

                        C'est genial -bravo !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par A2Z Voir le message

                          Un stand Datsun à Prenois, là les mecs (et les miss...) c'est un rêve de 15 ans !!!
                          Alors, pour que ton rêve devienne réalité, nous savons quoi faire, non ?

                          C'est ce qui doit déclencher !

                          Je ne pense pas qu'Elisabeth soit contre... alors, dois-je réserver un lit chez toi ?
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gil2clair Voir le message
                            Alors, pour que ton rêve devienne réalité, nous savons quoi faire, non ?

                            C'est ce qui doit déclencher !

                            Je ne pense pas qu'Elisabeth soit contre... alors, dois-je réserver un lit chez toi ?
                            C'est fait !
                            résa enregistrée ...

                            J'ai aussi la possibilité d'amener sur le circuit ma caravane avec auvent pour nous servir de "centre de commandement", ça permet de dormir à 2 couples dans la caravane (confortablement), + au moins 2 couples sous l'auvent ... et un coin sympa pour casser la graine et arroser, même si le temps n'est pas top !

                            Il me reste à savoir si on a l'autorisation de venir avec une caravane ? mais il reste encore 6 mois quand même ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Il suffit que quelqu'un prend charge et voila ! Allez-fonce !

                              C'est genial -bravo !
                              Il y a un indice qui doit vous mettre sur la voie ...

                              Bon, on commence les comptes :

                              240Z >>> 1
                              260Z >>> 1

                              Il nous faut une 280ZX : Caro !!!!!!!
                              Et un Z31 : Yann !!!!!!!
                              Et des autres : Laurent, Alexis, Matthieu, Mitx, Hubert et son monstre, Alexandre et son mega-monstre ... Mambo, calex, vesti et plein d'autres qu'on voudrait bien rencontrer en cher (mais pas trop) et en nox (gazzzzzzzz!!!!!!)
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X