Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vintage Heroes 24 mai 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vintage Heroes 24 mai 2015

    Le 24 mai 2015 - La Turballe (comme cette année) 44.
    Dernière modification par Sean, 23 novembre 2014, 08h53.

  • #2



    Il me reste 8 mois pour remettre la President sur la route! Je vais éssayer de faire ce Challenge!

    On va aussi prier pour le beau temps LOL ^^
    Dernière modification par Ichika, 16 septembre 2014, 11h23.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ichika Voir le message
      Il me reste 8 mois pour remettre la President sur la route! Je vais éssayer de faire ce Challenge!

      On va aussi prier pour le beau temps LOL ^^
      Et moi pour ma 240Z.....j'ai déjà allumé les bougies pour prier....

      Commentaire


      • #4
        Y'a pas d'année minimum du fait que c'est du young timer?
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • #5
          Apparement une Avantime c'est considéré comme Youngtimer , enfin c'est Clem qui me l'a annoncé. Il m'a dit que pour les journalistes du magazine Youngtimer elle l'est.

          Après je pense surtout que c'est relatif et que chacun à son point de vue!
          Dernière modification par Ichika, 16 septembre 2014, 14h39.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #6
            Je crois que le plus rare et extravagante la voiture, le plus c'est considéré comme Youngtimer une fois elle quitte les bouquins des côtes des voiture d'occas.

            Commentaire


            • #7
              Alors la question de qu'est ce qu'un youngtimers est ultra compliqué et je lance pas de débat... Pour le Rassemblement c'est 1970 - 1995, çà englobe un peu large.

              En résumé normalement un young est un véhicule dont la production est terminé, mais qui n'est pas encore de collection. Après il y a les aspects raretés, par exemple les smart roadster qui n'ont étés produites que 3 ans sont considéré comme des youngs... Bref c'est flou et tout le monde à une explication différente ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Clem Voir le message
                Pour le Rassemblement c'est 1970 - 1995, çà englobe un peu large.

                En résumé normalement un young est un véhicule dont la production est terminé, mais qui n'est pas encore de collection.

                Bref c'est flou et tout le monde à une explication différente ;-)
                Par ex dans notre série des Zs/ZXs et d'autres modèles, lesquelles considérez-vous comme Youngtimers et pas collection ?

                Est ce qu'une voiture peut être considérer comme les deux ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Par ex dans notre série des Zs/ZXs et d'autres modèles, lesquelles considérez-vous comme Youngtimers et pas collection ?

                  Est ce qu'une voiture peut être considérer comme les deux ?
                  Je dirais pour nous cela serait la 280 et 300zx mais comme cela est ouvert a partir de 1970 il n'y a pas de problème, et je pense y aller

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors pour répondre, nous avons choisis le terme Youngtimers, car il correspond le plus à notre fourchette de date retenue :1970-1995

                    Mais bien évidemment quand on est de 1970 on est plus collection que youngtimers. d'autant que youngtimers est une catégorie évolutive ;-)

                    Mais si le véhicule entre dans la fourchette de date il est le bienvenue, sinon c'est zone prestige pour plus ancien.

                    Au passage penser à réserver votre stand si vous souhaitez revenir car les inscriptions pros et clubs vont très vite.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Clem Voir le message
                      Au passage penser à réserver votre stand si vous souhaitez revenir car les inscriptions pros et clubs vont très vite.....
                      Bonjour Clem.

                      Possibilité de voir les inscriptions des voitures et clubs déjà ?

                      Je voir les partenaires mais c'est tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les pros et clubs apparaitrons bientôt, pour les voitures les inscriptions ouvrent en février donc pour le moment je ne peux rien mettre en ligne ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci.

                          Allez-vous 'nous' planifier un peu plus d'espace pour une stand 'club' que cette année stp ?
                          J'ai trouvé une peu serré pour 2x voitures et le club ici ne sera pas bien représenté par une seule modèle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour sean,

                            Nous recevons beaucoup de demande club et nous essayons de faire en sorte que tous les clubs demandeurs puissent avoir un espace.

                            Donc la gratuité des espaces pour les clubs est toujours de mise et les espaces font 6m x 3m (18m2) soit 2 stands pliants standard.

                            Pour info comme l'an dernier tu avais pris un stand pour ta société, cela représentait 12m x 4m soit 48m2 donc un stand correct à mon sens (tu verrais au avignon motors, stand plus petit et tarif d'environ 300€, ou loheac, 35€ pour 3x3m au tarif club....).

                            toute les infos sont sur le site:
                            pour les clubs: http://vintage-heroes.fr/inscription-club/
                            pour les pros: http://vintage-heroes.fr/inscription-professionnel/

                            et pour les participants 1/02/2015

                            Commentaire


                            • #15
                              Inscription fait pour une stand de club - on a hâte d'être là entre vous sous le soleil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X